OM : Karim Benzema évoque les supporters aux deux visages

Karim Benzema se méfie des supporters de l’OM

Dans un live Instagram, Karim Benzema a analysé le comportement des supporters de l’OM. Des fans prêts à jeter des fleurs aux joueurs qui mouillent le maillot, mais également prêts à condamner les flops.

Karim Benzema met en garde contre les supporters de l’OM

Ancien buteur de l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema ne s’est pourtant pas privé d’exprimer son admiration pour les supporters de l’OM. L’attaquant du Real Madrid a expliqué au célèbre youtubeur marseillais Mohamed Henni qu’il aimait « bien les supporters marseillais, car quand tu t’arraches, ils te mettent à un niveau… » très élevé. En revanche, les fans de l’Olympique de Marseille ne sont pas tendres avec les flops. L’ancien international français prévient que « quand tu commences à faire n’importe quoi… », les inconditionnels phocéens n'apprécient pas.

Pour le joueur de 32 ans, les supporters de l'Olympique de Marseille réagissent donc selon l'implication des joueurs. Des fans qui apprécient les joueurs qui vont au charbon mais qui les mettent rapidement au pilori s'ils ne sentent aucune implication.

Et Karim Benzema insiste : « À Marseille, si tu fais tout sur le terrain, ils te mettent tout en haut et j’ai bien dit tout en haut. Mais si tu commences à planer par contre… »


Par JOËL
Publié le 25 mars 2020 à 13:21 | mis à jour le 25 mars 2020 à 13:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs