Inter Milan : Le Barça prépare le transfert de Lautaro Martinez

Le FC Barcelone souhaite s’attacher les services de Lautaro Martinez, le buteur de l’Inter Milan.

Le FC Barcelone souhaite s’attacher les services de Lautaro Martinez, le buteur de l’Inter Milan. Et le club catalan aurait une idée bien précise pour parvenir à ses fins.

Lautaro Martinez échangé avec un joueur du Barça ?

La compétition étant à l’arrêt en raison de lapandémie de coronavirus, le FC Barcelone en profite pour préparer son prochain mercato. Les décideurs catalans songeraient sérieusement à récupérer Neymar du PSG. Mis à part le retour du crack brésilien, le Barça a également en idée de réaliser un deuxième gros coup dans le secteur offensif. D’après Sport, Lautaro Martinez est la grande priorité des décideurs catalans.

Auteur d'une belle saison avec l'Inter Milan, le buteur argentin possède une valeur marchande avoisinant les 150 millions d’euros. Un montant élevé pour le Barça, en proie à des difficultés financières. Cependant, les Catalans ne désespèrent pas et ont une idée bien précise pour mettre la main sur Lautaro Martinez.

Selon les indiscrétions du quotidien ibérique, les dirigeants du Barça seraient prêts à inclure un ou deux joueurs dans la transaction afin de faire baisser le prix du buteur de l’Inter Milan. Reste désormais à savoir quel joueur du Barça sera sacrifié. Les noms de Nelson Semedo, Arthur Melo, Arturo Vidal, Carles Alena et Jean-Clair Todibo, sont annoncés comme de possibles monnaies d’échange pour le transfert de Lautaro Martinez.


Par Timothée
Publié le 25 mars 2020 à 14:15 | mis à jour le 25 mars 2020 à 14:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp