PSG Mercato : Sergio Rico sacrifié pour un crack italien ?

Sergio Rico devrait quitter le PSG

Prêté cette saison avec option d’achat, Sergio Rico ne devrait pas aller au-delà de sa pige au PSG. Le portier espagnol devrait quitter le Paris Saint-Germain qui espère recruter un grand espoir à ce poste.

Sergio Rico vers la sortie au PSG

Arrivé en provenance du FC Séville, Sergio Rico est la doublure de Keylor Navas cette saison. Le portier espagnol est prêté cette saison avec option d’achat au PSG. Gol Digital révélait récemment que Leonardo envisageait de conserver le Sévillan mais il semble que le directeur sportif du Paris Saint-Germain ait changé d’avis.

Selon Estadio Deportivo, Leonardo pourrait laisser l’Espagnol partir pour s’offrir une pépite italienne. D’après les informations du média andalou, le directeur sportif du PSG ne compte pas rater une chance de recruter Gianluigi Donnarumma.

Le portier de 21 ans est sur le départ au Milan AC. Les négociations sont actuellement au point mort pour la prolongation de son contrat. Les dirigeants rossoneri souhaitent réduire son salaire alors que lui s’attendait à une revalorisation. Alors qu’il reste un an de contrat à Donnarumma, le club lombard serait disposé à le vendre, ceci pour ne pas le céder gratuitement en 2021.

C’est donc pour faciliter la signature de Gianluigi Donnarumma que Leonardo pourrait sacrifier Sergio Rico. L’option d’achat du portier prêté par le FC Séville est estimée à 10 millions d’euros. Mais avec les révélations d’Estadio Deportivo, l’Andalou semble parti pour rentrer chez son club formateur.


Par Ange A.
Publié le 25 mars 2020 à 13:28 | mis à jour le 25 mars 2020 à 13:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp