PSG Mercato : Grosse révélation du frère de Cavani sur son départ

Edinson Cavani va écraser des larmes à son départ

Edinson Cavani fait partie des nombreux joueurs qui vont quitter le PSG à la fin de la saison. Le buteur uruguayen arrive en fin de contrat et devra faire ses adieux aux fans du club. Un moment émouvant pour son frère Walter Guglielmone.

PSG : le frère d’Edinson Cavani évoque son départ

Après sept saisons passées en France, Edinson Cavani va, sauf changement de dernière minute, quitter le Paris Saint-Germain. L’attaquant de 31 ans n’a pas prolongé son contrat avec le PSG et sera donc libre dès le 30 juin. La voie semble donc ouverte à son départ de Paris au prochain mercato. Un départ émouvant redouté par son frère Walter Guglielmone.

Guglielmone explique que les adieux entre le buteur et le Parc des Princes seront particulièrement émouvants. « Je ne sais pas de quoi l’avenir d’Edi sera fait. Je sais, en revanche, qu’il est aujourd’hui très heureux ici et que, le jour où il devra partir, il y aura des larmes. Beaucoup de larmes », a confié Walter Guglielmone dans les colonnes de L’Équipe.

Edinson Cavani était déjà proche d’un départ du PSG durant le dernier mercato. L’Uruguayen semblait promis à l’Atlético Madrid. Mais faute d’accord entre le Paris Saint-Germain et les Colchoneros, le buteur de 33 ans est resté dans la capitale française. Après ce départ raté, les dirigeants madrilènes avaient porté de graves accusations à l’encontre de Walter Guglielmone.

L’Atlético Madrid reprochait au frère de Cavani d’avoir réclamé d’énormes commissions pour régler son transfert. Des accusations que la famille du joueur, notamment sa maman Berta Gomez, avait rejetées.


Par Ange A.
Publié le 25 mars 2020 à 17:08 | mis à jour le 25 mars 2020 à 18:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp