PSG Mercato : Ancelotti sur les deux pistes XXL de Leonardo

Carlo Ancelotti veut Kalidou Koulibaly et Allan

Leonardo pourrait être concurrencé par Carlo Ancelotti sur deux pistes en Italie. Le coach d’Everton voudrait récupérer Kalidou Koulibaly et Allan. Les deux joueurs sont aussi sur les tablettes du PSG.

La menace de Carlo Ancelotti signalée pour Koulibaly et Allan

Leonardo pourrait finir par payer son laxisme sur certains dossiers. Longtemps associés au PSG, Kalidou Koulibaly et Allan font toujours les beaux jours de Naples. Mais plus pour longtemps. Les deux joueurs de Naples devraient quitter l’Italie dans les prochains mois. Carlo Ancelotti pourrait récupérer ses anciens poulains.

Selon La Gazzetta dello Sport, Carlo Ancelotti compte doubler Leonardo. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain tarde à passer à l’action pour Kalidou Koulibaly et Allan. Le coach d’Everton lui, ne compte pas perdre de temps. D’après le journal italien, l’ancien coach de Naples aurait déjà lancé les manœuvres pour les deux joueurs.

Leonardo déjà distancé pour Koulibaly et Allan ?

Carlo Ancelotti aurait déjà pris un avantage considérable sur Leonardo. La Gazzetta dello Sport révèle ainsi que l’entraineur d’Everton a passé appel téléphonique à Aurelio De Laurentiis. S’agissant de Kalidou Koulibaly, le technicien italien aurait un argument de taille. Le Daily Mail révélait récemment que le Sénégalais se voyait jouer en Premier League.

Des retrouvailles entre Kalidou Koulibaly et Carlo Ancelotti seraient un coup dur pour Leonardo. Le directeur sportif du PSG veut faire du défenseur de 28 ans le successeur de Thiago Silva à Paris. Le défenseur brésilien est en fin de contrat et devrait quitter le PSG.


Par Ange A.
Publié le 25 mars 2020 à 18:04 | mis à jour le 25 mars 2020 à 18:04

Facebook
Twitter
email
Whatsapp