Mercato Bayern Munich : Une révolution en préparation à Munich

Le mercato du Bayern Munich

Le Bayern Munich, qui a toujours besoin d'un rafraîchissement de son effectif, prévoit de recruter au moins trois pépites lors du prochain mercato estival. L’équipe entraînée par Hans-Dieter Flick devrait, si les dirigeants réussissent leurs coups, inspirer plus de crainte à ses adversaires.

Leroy Sané, Kai Havertz et Fabian Ruiz, le Bayern prépare la révolution

Selon les médias allemands, un réel bouleversement se prépare au Bayern Munich pour cet été. Le club allemand veut rajeunir son effectif et vise pour ce faire trois jeunes talents du foot européen. Leroy Sané, l’ailier gauche allemand de Manchester City, est annoncé sur les tablettes du club bavarois. Avec ses 39 buts inscrits en 132 matchs, il a convaincu les recruteurs du club allemand malgré sa grave blessure et sa longue indisponibilité qui a duré d’août 2019 à février 2020.

Quel mercato estival pour le Bayern Munich ?

Kai Havertz fait tout aussi bien que Leroy Sané. En 31 matchs de championnat allemand la saison dernière, il a inscrit 17 buts. Il est à 6 réalisations cette saison en 22 matchs de Bundesliga. Ses 20 ans d’âge font de l'effet aux dirigeants du club munichois. Fabian Ruiz est la troisième cible du leader allemand. Très solide dans le milieu de terrain de Naples, il est considéré comme un joueur à fort potentiel.

Les noms de ces trois pépites devraient donc revenir dans les informations mercato du Bayern Munich cet été.





Par Gary SLM
Publié le 26 mars 2020 à 01:00 | mis à jour le 26 mars 2020 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp