Nice, Monaco Mercato : Naples veut faire son marché en Ligue 1

Le Niçois Malang Sarr et le Monégasque Benoît Badiashile convoités par le SSC Naples

Ce mercredi, la presse italienne annonce l’intérêt du SSC Naples pour le défenseur central marseillais Duje Caleta-Car. Mais l’international croate ne serait pas le seul joueur de Ligue 1 visé par les recruteurs napolitains, également attirés par un joueur de l’OGC Nice et un autre de l’AS Monaco.

Malang Sarr et Badiashile également visés par le SSC Naples ?

Cet été, le SSC Naples pourrait perdre Kalidou Koulibaly, annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs dont Everton et le PSG. Pour compenser un éventuel départ de l’international sénégalais, Gennaro Gattuso voudrait signer Duje Caleta-Car, défenseur central de l’OM.

Mais l’entraîneur du SSC Naples aurait d'autres options en Ligue 1. Selon les informations obtenues par le Corriere dello Sport, Malang Sarr (21 ans) de l’OGC Nice et Benoit Badiashile (18 ans) de l’AS Monaco sont également présents sur la short list du technicien italien. Selon le site spécialisé Transfermarkt, il faudra 18 millions d’euros pour signer le Niçois Malang Sarr et 20 millions d’euros pour obtenir les services du Monégasque Benoit Badiashile.

Une mission compliquée pour le directeur sportif du SSC Naples, Cristiano Giuntoli, vu la probable concurrence sur ces pistes. C’est déjà le cas avec le vice-champion du monde de l’OM, également convoité par les deux Manchester.






Par JOËL
Publié le 25 mars 2020 à 18:24 | mis à jour le 25 mars 2020 à 18:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp