Mercato PSG : Un milieu de terrain ciblé par Leonardo s’échappe

Leonardo ambitionne de renforcer l'effectif du PSG lors du prochain mercato

Annoncé sur les tablettes du PSG ces dernières semaines, le milieu de terrain de la Fiorentina, Gaetano Castrovilli ne devrait pas rejoindre le club parisien cet été. Explications.

Gaetano Castrovilli dans le collimateur du PSG ?

Le PSG ambitionne de renforcer son milieu de terrain lors du prochain mercato. Le directeur sportif du club francilien, Leonardo, explorerait particulièrement le marché italien afin de dénicher la perle rare. En effet, le stratège parisien serait sur les traces du jeune prodige du Brescia, Sandro Tonali. Il serait également à l'affût pour Gaetano Castrovilli, le joueur de la Fiorentina.

Le milieu central a réalisé une bonne saison avec la Fiorentina avant le coronavirus. Ses prestations dans l'entrejeu auraient tapé dans l’oeil des dirigeants du PSG. De retour à la Viola après un prêt à Cremonese, Gaetano Castrovilli va-t-il s’offrir un nouveau challenge ?

La future destination de Gaetano Castrovilli dévoilée

Selon les informations de Corriere Dello Sport, le joueur de 23 ans s’éloigne un peu plus du Paris Saint-Germain, puisqu'il pourrait finalement poursuivre son aventure en Serie A sous les couleurs de l'AS Rome. Le média italien explique que le club romain est bien parti pour mettre la main sur le joueur italien. Un échange Gaetano Castrovilli - Alessandro Florenzi serait même à l’étude entre les deux clubs.




Par Timothée
Publié le 26 mars 2020 à 06:00 | mis à jour le 26 mars 2020 à 06:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp