OM Mercato : Maxime Lopez, solution trouvée avec le FC Séville ?

Maxime Lopez pourrait être échangé contre Rony Lopes

Remplaçant avec l’OM cette saison, Maxime Lopez est annoncé dans le viseur du FC Séville. En retour, l’Olympique de Marseille serait attiré par le profil de Rony Lopes, pourtant dans le dur avec le club sévillan.

Un échange Maxime Lopez - Rony Lopes cet été ?

Maxime Lopes n’est pas un élément essentiel dans le système mis en place par André Villas-Boas, coach de l’OM depuis l’été dernier. Mais le profil du milieu de terrain marseillais de 22 ans plaît toujours au FC Séville, un de ses courtisans de longue date. Et il pourrait y avoir du mouvement dès la fin de la saison, selon les médias espagnols. Un transfert compris entre 8 et 10 millions est évoqué ces derniers temps pour le marseillais.

Aux toutes dernières nouvelles, Maxime Lopez pourrait débarquer au FC Séville dans le cadre d'un échange de joueurs. Selon les informations relayées par Diario de Sevilla, les responsables de l'Olympique de Marseille envisagent un échange avec Rony Lopes. Ce dernier serait sur leurs tablettes pour renforcer leur entrejeu la saison prochaine en cas d'accord entre les deux clubs.

Pour rappel, Rony Lopes a quitté l’AS Monaco l’été dernier pour s’engager avec le FC Séville jusqu’en juin 2024, contre 25 millions d’euros. Le meneur de jeu portugais de 24 ans n’a été aligné que 3 fois en Liga cette saison.


Par JOËL
Publié le 25 mars 2020 à 23:00 | mis à jour le 25 mars 2020 à 23:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp