PSG : Daniel Riolo glisse un gros tacle à Zlatan et Verratti

Daniel Riolo s'en prend aux supporters du PSG

Daniel Riolo n’a pas apprécié le onze-type proposé par les supporters du Paris Saint-Germain. L’Equipe les avait convié à composer leur équipe-type en marge du Classique entre le PSG et l’OM. La rencontre devait se jouer dimanche.

Zlatan et Verratti dans l’équipe-type du PSG, Daniel Riolo furieux

Pandémie de coronavirus oblige, le choc entre le PSG et l’OM n’a pas pu se jouer le 22 mars. Le match annulé, L’Equipe a proposé aux supporters parisiens de composer le onze-type de l’histoire du club. Sauf que Daniel Riolo n’a pas apprécié la composition proposée par les fans de Paris.

Le consultant s’agace de la présence de Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti. Pour le consultant de RMC Sport, le géant suédois et le milieu de terrain italien n’ont rien à faire dans ce onze de légende. Daniel Riolo estime que David Ginola, Luis Fernandes ou encore Vincent Guerin méritent d’être alignés.

Le consultant s’est offusqué du vote des supporters. Il n’a pas hésité à s’en prendre à eux. Dans un tweet incendiaire, Daniel Riolo a traité les votants d’« ignorants ». S’agissant d’Ibrahimovic, il lui reproche d’avoir « gerbé sur le club ». Quant à Verratti, il estime que « Guerin vaut 3 Verratti ». Luis Fernandes serait 10 fois meilleur que l’Italien selon lui.

Il faut dire que le onze proposé par les supporters a suscité de vives réactions. Edinson Cavani, le meilleur buteur de l’histoire du club (200 buts) est par exemple absent.


Par Ange A.
Publié le 26 mars 2020 à 00:30 | mis à jour le 26 mars 2020 à 00:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp