Chelsea Mercato : Lazio ou l’Inter Milan, Giroud a fait son choix

Olivier Giroud devrait quitter Chelsea cet été

En fin contrat avec Chelsea en juin prochain, Olivier Giroud suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens, dont la Lazio Rome ou encore l’Inter Milan. Et aux dernières nouvelles, l’international français aurait tranché pour sa future destination.

Olivier Giroud voudrait rejoindre l’Inter Milan

Après deux saisons passées à Chelsea, Olivier Giroud, sauf changement de dernière minute, quittera le club londonien cet été. L’attaquant français n’a pas encore prolongé son contrat avec les Blues et sera donc libre dès le 30 juin. Une situation contractuelle qui attire alors l’attention de plusieurs clubs européens.

La Lazio Rome voudrait se saisir de l’avantage qu’offre la fin prochaine du contrat du Champion du monde pour l’attirer sous ses couleurs. Le Borussia Dortmund, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille seraient également en embuscade sur ce dossier. Mais l’intérêt persistant de l’Inter Milan change la donne.

En effet, le troisième de Serie A, dont l’attaquant Lautaro Martinez est pressenti pour rejoindre le FC Barcelone, ferait d’Olivier Giroud sa priorité estivale. Selon les informations de Tuttosport, l’Inter Milan est revenu à la charge pour arracher la signature de Chelsea. Une cour assidue qui ne laisse pas insensible le joueur de 33 ans. Le média italien explique qu’Olivier Giroud aimerait bel et bien rejoindre les Nerazzurris la saison prochaine, à une condition.

Une condition fixée pour son transfert

En effet, Tuttosport révèle que l’Inter Milan lui aurait proposé un contrat portant sur deux ans. Sauf qu’Olivier Giroud réclamerait un bail de trois ans pour un possible transfert en Lombardie. Les Nerazzurris savent donc ce qu’il leur reste à faire pour boucler ce dossier.


Par Timothée
Publié le 26 mars 2020 à 12:24 | mis à jour le 26 mars 2020 à 12:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs