Stade Rennais Mercato : Un jeune défenseur attise les convoitises

Une pépite du Stade Rennais attise la convoitise de plusieurs clubs européens.

Après Eduardo Camavinga, une autre pépite du Stade Rennais attire l'attention de plusieurs clubs européens. Le RB Leipzig et le Celtic Glasgow seraient intéressés par le profil du jeune joueur très prometteur.

Forte concurrence pour un jeune défenseur du Stade Rennais

Depuis plusieurs semaines, il y a un joueur qui fait parler de lui dans la rubrique mercato du Stade Rennais. Sa grande performance réalisée lors de la première partie de saison l’a révélé au monde entier, au point de susciter la curiosité de plusieurs cadors européens. Il s’agit bien évidemment d’Eduardo Camavinga.

Titulaire indiscutable cette saison avec les Rouges et Noirs, le milieu de terrain de 17 ans attise la convoitise du Real Madrid, FC Barcelone, Borussia Dortmund, Liverpool… Il est clair qu’il sera difficile pour les dirigeants bretons de le conserver en cas d’offre colossale lors du prochain mercato. Mais ce n’est pas tout. Le Stade Rennais pourrait également perdre une autre pépite.

S’il n’a pas encore été convoqué par l’entraineur Julien Stéphan en équipe première cette saison, Brandon Soppy ne manque pas pour autant d’admirateurs. Le joueur de 18 ans intéresserait le RB Leipzig, comme le révèle Manu Lonjon. Le journaliste sportif chez Eurosport révèle que le jeune défenseur polyvalent est courtisé par le club allemand, mais aussi par le Celtic Glasgow.

L’OGC Nice en embuscade

Les prestations de Brandon Soppy en Youth League (3 rencontres disputées) ne sont pas passées inaperçues. Le confrère assure que l’OGC Nice aurait également coché le nom du jeune défenseur rennais en vue du prochain mercato. Une forte concurrence qui devrait faire réfléchir le principal concerné. Brandon Soppy est sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2021 mais pourrait bien avoir envie d'autres horizons.


Par Timothée
Publié le 26 mars 2020 à 12:20 | mis à jour le 26 mars 2020 à 12:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp