FC Nantes : Covid-19, confinement, Nicolas Pallois sensibilise

Nicolas Pallois, défenseur central du FC Nantes

Le défenseur du FC Nantes, Nicolas Pallois (32 ans) est contraint au repos, en raison de la pandémie de Covid-19. Il essaie de suivre le programme du club et demande de respecter les mesures sanitaires.

FC Nantes : Pallois demande de respecter le confinement

Vice-capitaine du FC Nantes, Nicolas Pallois a conseillé à ses coéquipiers de respecter le programme transmis par le club, afin de « garder le rythme » en confinement. « C'est important. On ne connaît pas encore la date de la reprise donc c'est à nous de nous préparer comme il faut », a-t-il déclaré sur le site internet des Canaris.

Bien que conscient des milliers de morts causés par le coronavirus, le défenseur central du FC Nantes avoue qu’il « n'en a pas forcément peur ». Néanmoins, il conseille de s’en méfier scrupuleusement. « Il y a eu énormément de drames, c'est sûr. On fait attention parce que demain, tout peut arriver. Il faut vraiment respecter le confinement », a souligné Nicolas Pallois.

Nicolas Pallois salue le travail du personnel soignant

Ce dernier a ensuite loué le travail du personnel de santé dans la lutte contre la pneumonie virale. « Aujourd'hui, il y a des personnes qui sont là pour sauver des vies avec un rythme de travail plus que soutenu », a souligné l’arrière du FC Nantes.


Par ALEXIS
Publié le 26 mars 2020 à 13:35 | mis à jour le 26 mars 2020 à 13:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs