Man Utd Mercato : Pogba de nouveau une priorité pour le Real ?

Milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba pourrait rebondir au Real Madrid

Milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba pourrait rebondir au Real Madrid la saison prochaine. Selon la presse espagnole, le club madrilène insisterait pour son transfert. Une cour assidue des Madrilènes qui sera décisive dans ce dossier.

Paul Pogba visé par le Real Madrid pour remplacer Luka Modric ?

Dans son article du jour, Marca dévoile les priorités estivales de Zinedine Zidane lors du prochain mercato. La source explique que l’entraineur français devrait renouveler l’entrejeu du Real Madrid dès cet été. Luka Modric, dont l’âge est avancé (34 ans), est moins performant cette saison au point d’être relégué au banc de touche, doublé dans la hiérarchie par l’infatigable Federico Valverde.

Le temps est peut-être venu pour lui de mettre les voiles, d’autant plus qu’il est fortement courtisé par l’Inter Miami en MLS. Pour compenser un éventuel départ de Luka Modric, les Merengues auraient alors jeté leur dévolu sur Paul Pogba.

Un rude bataille pour le champion du monde

La source explique en effet que le Real Madrid ne lâche rien pour le milieu de terrain de Manchester United. Le club madrilène aurait fait du joueur de 26 ans une priorité estivale. Après une première approche infructueuse l’été dernier, le géant madrilène serait donc revenu à la charge pour Paul Pogba et semble avoir trouvé cette fois-ci une brèche pour son transfert.

En juin prochain, Paul Pogba sera à une année de la fin de son contrat et sera en position de force pour négocier son départ. D’ailleurs, Mino Raiola n’a pas exclu un départ de Paul Pogba à l'issue de la saison. Une sortie de son agent qui a attisé la flamme du géant madrilène.

Mais les Merengues devraient faire face à une rude concurrence sur ce dossier. Le PSG et la Juventusseraient également sur les traces du champion du monde. Tandis que Manchester United tente toujours de prolonger son joueur.


Par Timothée
Publié le 26 mars 2020 à 14:41 | mis à jour le 26 mars 2020 à 14:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp