OM Mercato : Le Milan AC débarque dans un dossier prioritaire

Concurrence OM-Milan AC pour Michaël Cuisance ?

A la recherche d’un milieu de terrain en vue du recrutement estival, l’OM serait attiré par le profil de Michaël Cuisance. Mais le meneur de jeu du Bayern Munich serait désormais également convoité par le Milan AC.

OM : Michaël Cuisance dans le viseur ?

L’OM pourrait perdre Maxime Lopez ou Morgan Sanson lors du prochaine mercato. Pour combler un éventuel départ d’un de ces deux joueurs, les recruteurs marseillais auraient multiplié les pistes, dont celle menant à Michaël Cuisance, jeune milieu de terrain du Bayern Munich. Dans le dur avec le club munichois qu’il a rejoint l’été dernier contre près de 12 millions d’euros, le Français de 20 ans pourrait se relancer avec l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

Concurrence du Milan AC pour Cuisance ?

Mais l’affaire est encore très loin d’être dans la poche pour les recruteurs olympiens. Selon la Gazzetta dello Sport, le Milan AC voudrait désormais signer l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach. Et les recruteurs milanais n’ont pas l’intention de traîner le pas sur le dossier. Le média transalpin annonce que Zvonimir Boban et Paolo Madini, les deux directeurs sportifs du Milan AC, sont prêts à transmettre une offre de prêt avec option d’achat.

Reste à savoir si cette proposition de l’écurie lombarde aurait des chances de convaincre les dirigeants du Bayern Munich.


Par JOËL
Publié le 26 mars 2020 à 13:47 | mis à jour le 26 mars 2020 à 13:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp