PSG : Lutte contre le Covid-19, Paris lance le maillot Tous Unis

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG

Le PSG ne se relâche pas et poursuit la lutte contre la pandémie de Coronavirus. Ainsi, le club de Nasser Al-Khelaïfi a lancé ce jeudi, son maillot spécial « Tous Unis », afin de soutenir l’AP-HP.

Le PSG apporte son soutien au personnel de l'AP-HP

Le PSG a décidé de mettre un nouveau maillot en vente afin d’apporter son soutien au personnel de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP). La nouvelle tenue floquée du message « Tous Unis » est mise en vente dès ce 26 mars. Et les recettes de la vente seront versées au personnel des Centres Hospitaliers Universitaires d’Ile-de-France et leurs 100 000 professionnels.

« Les fonds collectés serviront à financer des actions pour soutenir les personnels de santé. 1 500 pièces uniques vont être mises en vente au prix de 175 €. L’intégralité du produit de cette vente sera reversée à l’AP-HP », a communiqué le PSG.

Les explications du président du PSG

« Face à la crise que nous traversons, le Paris Saint-Germain entend se montrer fortement mobilisé comme l’ensemble de ses partenaires et supporters. Nous ne pouvons qu’être sensibles et reconnaissants du travail formidable qu’accomplissent chaque jour les personnels soignants, pour faire face à l’urgence.

Ces femmes et ces hommes extraordinaires sont un exemple pour nous tous. Le PSG souhaite contribuer à leur offrir une aide concrète pour répondre à leurs besoins prioritaires. (...). La vente de ce maillot unique est un premier engagement en faveur des professionnels de l'AP-HP. D’autres initiatives sont en cours et seront annoncées dans les jours qui viennent », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi.


Par ALEXIS
Publié le 26 mars 2020 à 14:18 | mis à jour le 26 mars 2020 à 14:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs