PSG Mercato : Edinson Cavani courtisé par un club de D2 anglaise

Edinson Cavani sur les tablettes de Leeds

En fin de contrat au PSG, Edinson Cavani ne manque pas de prétendant. Le buteur uruguayen est apprécié par les clubs de Premier League mais aussi prisé en Championship.

Edinson Cavani sur les tablettes de Leeds United

Même s’il n’est plus un titulaire indispensable au PSG, Edinson Cavani garde la cote sur le marché des transferts. Il n’a pas prolongé son contrat qui se termine en juin prochain et va quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Il aurait même pu le faire lors du dernier mercato d’hiver car il ne manquait pas de prétendants.

Interrogé par Sky Sports, le président de Leeds United avoue avoir tenté un coup avec Edinson Cavani en janvier. Andrea Radrizzani révèle ainsi qu’il a eu l’autorisation du Paris Saint-Germain de contacter l’attaquant mais il n’a pas reçu de feed-back de l’entourage du buteur de 33 ans. « Le président du PSG m'avait donné la possibilité de vérifier l'intérêt avec le frère de Cavani. Cependant, la négociation n'a jamais décollé », déplore-t-il.

Andrea Radrizzani ajoute que la piste Cavani refroidie, il a tenté un coup avec Zlatan Ibrahimovic. Mais le patron de Leeds United révèle que l’attaquant suédois était davantage intéressé par un retour au Milan AC. « Il a été très honnête et transparent avec moi », souligne-t-il à propos de l’ancien parisien.

A Leeds, Edinson Cavani aurait évolué sous les ordres de Marcelo Bielsa. Le club frappe aux portes de la Premier League qui est actuellement le leader de Championship.


Par Ange A.
Publié le 26 mars 2020 à 19:32 | mis à jour le 26 mars 2020 à 19:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp