OL Mercato : Bétis Séville, un coup à jouer sur Diego Lainez ?

Juninho pourrait s'intéresser à Diego Lainez

Après Bruno Guimaraes, Juninho pourrait de nouveau s’offrir un crack lors du prochain mercato. Selon la presse espagnole, Diego Lainez, en difficulté au Bétis Séville, sera disponible à la fin de la saison.

Diego Lainez proche de la sortie au Bétis Séville

L’été dernier, Nabil Fékir avait rejoint le Bétis Séville contre un montant proche des 20 millions d’euros. Un an plus tard, l’OL pourrait de nouveau faire affaire avec le club andelou. Mais cette fois pas question de vente pour Juninho. Le directeur sportif de Lyon pourrait plutôt s’offrir Diego Lainez.

D’après Mundo Deportivo, Diego Lainez vit une année compliquée au Bétis Séville. L’ancien sociétaire de l’América (Mexique) ne compte que 13 matches depuis le début de la saison, dont seulement 4 titularisations.

Pas convaincu par Lainez, le Bétis Séville devrait le céder lors du prochain mercato. Le club andalou attend au moins 10 millions d’euros pour le Mexicain. Celui-ci est sous contrat avec les Verdeblancos jusqu’en 2024. Il avait été acheté contre 13 millions en janvier 2019.

Diego Lainez était déjà sur les tablettes de l’OL avant sa signature en Espagne. Foot 01 révèle ainsi que l’attaquant est bien connu par Florian Maurice. Le chef de la cellule de recrutement lyonnaise le suivait depuis son éclosion au Tournoi de Toulon. Comme Lyon, des intérêts de l’Ajax Amsterdam et Getafe sont également évoqués.


Par Ange A.
Publié le 26 mars 2020 à 18:32 | mis à jour le 26 mars 2020 à 18:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp