Real Madrid : Covid-19, le stade Santiago-Bernabéu se rend utile

L'enceinte du Real Madrid, Santiago-Bernabéu

Le Real Madrid est lancé dans la lutte contre le coronavirus. Le club de Liga a ainsi mis son stade à disposition pour recevoir et stocker le matériel sanitaire, avant sa répartition.

Real Madrid : Santiago-Bernabéu transformé en centre d'approvisionnement

Le Real Madrid a déclaré que son enceinte, le stade Santiago-Bernabéu va servir de lieu de réception, de stockage et de répartition des équipements et autres produits sanitaires, dans la lutte contre le Covid-19.

« Le Real Madrid, en collaboration avec le conseil supérieur des sports, lance un projet à Madrid pour la fourniture et la distribution de matériel de santé visant à lutter contre le Covid-19. Le stade Santiago Bernabeu deviendra un espace adapté pour stocker les dons de produits de santé destinés à lutter contre cette pandémie », a informé le club de la capitale, dans un message relayé par RMC.

« Tout ce matériel sera remis aux autorités sanitaires espagnoles, afin de permettre une utilisation optimale et efficace de ces ressources, si nécessaire dans l'urgence sanitaire actuelle », a expliqué le Real Madrid.

Un basketteur positif au Covid-19, les Madrilènes en quarantaine

Rappelons que la Maison Blanche avait annoncé le 12 mars, qu'un membre de son équipe de Basket avait été contrôlé positif au coronavirus. En plus des basketteurs, toute l'équipe de football avait été placée en quarantaine, car les deux formations partagent les mêmes installations au centre d'entraînement.

Notons que le Real Madrid a également perdu son ancien président (1995 à 2000), Lorenzo Sanz. Il est décédé le 21 mars, des suites d'une infection au Covid-19.


Par ALEXIS
Publié le 26 mars 2020 à 15:56 | mis à jour le 26 mars 2020 à 15:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs