Barça Mercato : Lautaro ou Neymar, Rivaldo donne son avis !

Rivaldo conseille au Barça de recruter Neymar plutôt que Lautaro Martinez

Le FC Barcelone aimerait se renforcer offensivement en recrutant Neymar et Lautaro Martinez. Mais recruter ces deux attaquants s’annonce très complexe, voire impossible. Ancienne gloire du Barça, Rivaldo s'est exprimé sur le sujet.

Rivaldo conseille au Barça de recruter Neymar plutôt que Lautaro Martinez

Le football est à l’arrêt en raison de la pandémie du coronavirus. Le FC Barcelone en profite pour préparer son prochain recrutement. Le club catalan souhaiterait en effet renforcer son secteur offensif lors de la prochaine fenêtre des transferts. Pour ce faire, deux joueurs plaisent à la direction du Barça, à savoir Lautaro Martinez de l’Inter Milan et Neymar du PSG.

Mais recruter en même temps le Brésilien et l’Argentin sera très complexe pour le club catalan, en proie à des difficultés financières. Par conséquent, le Barça devra trancher entre ces deux cibles offensives. Et pour Rivaldo, le choix est déjà fait. La légende brésilienne a conseillé au Barça de récupérer son compatriote plutôt que de miser sur le buteur de l’Inter Milan. « Lautaro ne serait pas une solution pour le moment (…) Je pense que le Barça doit se concentrer avant tout sur le retour de Neymar pour reconstituer sa puissance de feu », a-t-il déclaré.

Pour Rivaldo, le constat est simple : « le FC Barcelone devrait faire un effort financier pour Neymar maintenant que le PSG semble prêt à accepter des offres réalistes. Une telle signature ne serait pas risquée », a-t-il estimé.


Par Timothée
Publié le 26 mars 2020 à 18:49 | mis à jour le 26 mars 2020 à 18:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp