OL Mercato : Rayan Cherki dévoile sa future destination

Rayan Cherki, la pépite de l'OLympique Lyonnais

Considéré comme l’un des plus grands espoirs de l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki suscite l’intérêt de plusieurs clubs étrangers, dont la Juventus Turin. Mais le jeune attaquant a une idée précise pour la suite de sa carrière.

Rayan Cherki rêve de jouer au Real Madrid

Rayan Cherki devrait être l’un des principaux acteurs du prochain mercato de l’Olympique Lyonnais. À seulement 16 ans, le milieu offensif lyonnais attise bien des convoitises, malgré son faible temps de jeu avec le groupe entrainé par Rudi Garcia.

D'ailleurs, Rayan Cherki ferait l'objet de discussions entre les dirigeants de l'Olympique Lyonnais et de la Juventus en vue de son transfert à l'issue de la saison. D’autres clubs européens, tels que le FC Barcelone, Milan AC, Manchester United, Real Madrid, Bayern Munich ou encore l’Ajax Amsterdam seraient également sur ses traces. Mais il reste à savoir quelle direction la pépite lyonnaise donnera à sa carrière.

Sur la chaîne YouTube de l'OL, Rayan Cherki a lâché quelques confidences sur son avenir. Il a avoué que s’il devait quitter un jour Lyon, il se verrait bien rejoindre « le Real Madrid ». Le jeune joueur a admis que rejoindre la Casa Blanca serait un « rêve » pour lui. Des propos qui devraient sans doute aiguiser l’appétit des recruteurs merengues.


Par Timothée
Publié le 26 mars 2020 à 18:09 | mis à jour le 26 mars 2020 à 18:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp