OM Mercato : Lopez, le FC Séville concurrencé par 2 cadors ?

Le FC Séville, Tottenham et West Ham à la lutte pour Maxime Lopez ?

Désireux de renforcer son entrejeu l’été prochain, Le FC Séville serait de nouveau aux trousses de Maxime Lopez. Mais la presse anglaise annonce que le milieu de terrain de l’OM est également visé par 2 écuries de Premier League.

Lutte de géants pour Maxime Lopez ?

Le FC Séville ne serait plus le seul club attiré par le profil de Maxime Lopez en vue du recrutement estival. Les recruteurs sévillans, pour qui le Marseillais est une cible de longue date, devront désormais se préparer à une grosse concurrence.

Selon le Daily Express, l’OM a proposé Maxime Lopez à plusieurs clubs, dont Tottenham et West Ham. Séduits par le profil de l’ancien pensionnaire du FC Burel, ces 2 clubs de Premier League voudraient également l’attirer lors du prochain mercato estival. Le média anglais indique également qu’un transfert du Marseillais de 22 ans coûterait près de 11 millions d’euros.

Pour rappel, Maxime Lopez est sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021. Malgré son souhait de prolonger, il n’a encore reçu aucun signe de la part de ses dirigeants. Est-ce une preuve de son départ en fin de saison, lui qui n’est que remplaçant dans le système mis en place par André Villas-Boas ?


Par JOËL
Publié le 26 mars 2020 à 23:00 | mis à jour le 26 mars 2020 à 23:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp