Real Madrid Mercato : Zidane recalé par une pépite d'Arsenal

Gabriel Martinelli dit non à Zidane

Arrivé à Arsenal l’été dernier, Gabriel Martinelli fait tourner pas mal de têtes en Europe. Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, serait notamment intéressé par l’ailier brésilien mais l’intérêt n’est pas réciproque.

Zinedine Zidane refoulé par Gabriel Martinelli

Gabriel Martinelli est l’une des révélations des Gunners cette saison. En à peine quelques mois dans le nord de Londres, l’attaquant de 18 ans a déjà tapé dans l’œil de pas mal de formations européennes. Le Daily Star révélait que le nom du Brésilien figurerait ainsi dans les petits papiers de Zinedine Zidane.

Seulement, le crack des Gunners n’est pas intéressé à l’idée de rejoindre Zinedine Zidane. Dans un entretien à FourFourTwo, Gabriel Martinelli l’a fait savoir. L’objectif pour le crack de 18 ans étant de devenir « une légende des Gunners ». Il s’inscrit donc dans la durée à Arsenal.

« Un intérêt du Real Madrid ? Je veux gagner la Ligue des Champions et bien d’autres titres afin de rendre les fans d’Arsenal très heureux (…) Je voudrais rendre quelque chose au club après tout ce qu’ils ont fait pour moi jusqu’à présent », a confié Gabriel Martinelli. Le Brésilien n’est pas emballé à l’idée de rejoindre les Militao, Marcelo, Reinier, Vinicius et Rodrygo à Madrid.

Pour ses premiers mois à Arsenal, Gabriel Martinelli affiche un bilan flatteur. Le jeune avant-centre compte 10 réalisations et 4 passes décisives en 26 apparitions sous le maillot des Gunners. Il est sous contrat jusqu’en 2024.




Par Ange A.
Publié le 26 mars 2020 à 22:04 | mis à jour le 26 mars 2020 à 22:04

Facebook
Twitter
email
Whatsapp