Real Mercato : Le remplaçant de Karim Benzema déniché à Arsenal ?

Aubameyang cité pour remplacer Karim Benzema

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema s’est révélé comme la principale arme offensive du Real Madrid. La direction merengue lui cherche une doublure efficace au moment où Luka Jovic se présente comme un flop.

Le successeur de Karim Benzema pourrait venir d’Arsenal

Recruté l’été dernier contre 60 millions d’euros, Luka Jovic est à la peine au Real Madrid. Du coup, c’est Karim Benzema qui doit de nouveau porter l’attaque de la Maison-Blanche, le Gallois Gareth Bale n’étant clairement plus à la mode au Bernabeu. Pour renforcer son avant-garde, Florentino Pérez pourrait piocher du côté d’Arsenal.

Selon les informations de OK Diario, le Real Madrid s’intéresserait à un buteur des Gunners. Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang sont tous les deux ouverts à un départ. Mais le club madrilène serait davantage intéressé par le profil du Gabonais. Lequel entre dans la dernière année de son contrat l’été prochain.

Les Gunners seraient d’ailleurs prêts à diminuer le prix d’Aubameyang, un chèque de 55 millions d’euros devrait suffire à convaincre le club londonien. Pour OK Diario, l’objectif est de recruter un buteur de classe mondiale pour concurrencer Karim Benzema, ceci afin d’apporter des résultats au club.

Les Merengues sont actuellement deuxièmes de Liga. Ils sont en mauvaise posture en Ligue des Champions après leur défaite à domicile en huitième de finale aller. De même, la Maison Blanche a été sortie de la Coupe d’Espagne. Comme quoi Karim Benzema et ses 19 buts ne suffisent pas cette saison.




Par Ange A.
Publié le 27 mars 2020 à 03:00 | mis à jour le 27 mars 2020 à 03:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp