FC Nantes Mercato : Une offre de l’AC Milan pour Imran Louza ?

Imran Louza attise la convoitise de l’AC Milan

Révélation du FC Nantes cette saison, Imran Louza attise la convoitise de l’AC Milan. Le club milanais préparerait une offre intéressante pour le transfert du jeune milieu de terrain.

L’AC Milan préparerait une offre pour Imran Louza

Imran Louza est la révélation de la saison du côté de la Maison-Jaune. Âgé de 20 ans, le milieu de terrain réalise de bonnes performances dans l’entrejeu du FC Nantes et est devenu un pion essentiel du dispositif de Christian Gourcuff. Le Franco-marocain a déjà disputé 24 rencontres de Ligue 1 cette saison avec les Canaris.

Ses performances dans l'entrejeu nantais ne laissent pas insensibles ses prétendants, dont l’AC Milan. En effet, les recruteurs du club milanais s’intéressent au profil du jeune joueur nantais depuis plusieurs semaines. D'ailleurs, Calciomercato s'est penché sur ce dossier et fait quelques révélations concernant cette « piste milanaise ». La source explique que l’AC Milan serait très chaud à l’idée de s'attacher les servives d'Imran Louza lors du prochain mercato.

10 millions d’euros pour son transfert ?

Le média italien explique que les Rossoneris envisageraient de formuler une offre d’environ 10 millions d’euros pour parvenir à boucler la signature d’Imran Louza. Si cette proposition est confirmée, elle fera sans doute réfléchir les dirigeants du FC Nantes, soucieux de trouver des fonds pour le prochain mercato.


Par Timothée
Publié le 26 mars 2020 à 21:46 | mis à jour le 26 mars 2020 à 21:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs