OM Mercato : Un gardien brésilien pour succéder à Mandanda ?

Le successeur de Steve Mandanda déniché au Brésil ?

Il a beau retrouver son meilleur niveau cette saison, Steve Mandanda devra quitter l’OM un jour. Pour anticiper le départ de son gardien emblématique, l’Olympique de Marseille pourrait alors signer Caio Secco, portier de l’Esporte Clube Vitória, au Brésil.

Appel du pied de Caio Secco pour succéder à Steve Mandanda

Steve Mandanda a multiplié les parades décisives dans les cages de l’OM cette saison. Mais les recruteurs de l'écurie olympienne n’ont pas oublié de préparer la succession du champion du monde de 34 ans. Les scouts d’Andoni Zubizarreta prospectent alors partout sauf là où un gardien pourrait les attendre.

Dans une interview accordée à Correio Da Feira, Caio Secco, dernier rempart de l’Esporte Clube Vitória, club de football basé à Salvador de Bahia au Brésil, a assuré que son « club de rêve serait Marseille ». Le gardien brésilien de 29 ans déclare ne pas savoir « quand cette sympathie a commencé ». En revanche, il est convaincu de vouloir défendre un jour les couleur de l’Olympique de Marseille. Reste à voir l’accueil que les recruteurs marseillais réserveront à cet appel du pied on ne peut plus clair.

Pour rappel, Steve Mandanda est lié à l'écurie phocéenne jusqu'en juin 2021.


Par JOËL
Publié le 26 mars 2020 à 19:37 | mis à jour le 26 mars 2020 à 19:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs