PSG Mercato : Le nouveau Marco Verratti convoité par la Juve

Un titi du PSG dans le viseur de la Juventus

Au moment où plusieurs joueurs de l’équipe première s’apprêtent à quitter le club, le PSG devrait également surveiller ses titis. L’un d’eux serait dans le viseur de plusieurs écuries européennes.

Menace signalée pour un titi du PSG

Depuis l’arrivée de Nasser Al-Khelaïfi, le PSG est devenu l’un des grands protagonistes des mercatos. A croire que le Paris Saint-Germain ne dispose pas de prodige dans son centre de formation et faute de temps de jeu, les titis parisiens préfèrent s’exiler ailleurs. Ce qui pourrait être le cas d'Edouard Michut.

Joueur de l’équipe réserve de Paris, Edouard Michut est présenté par Les Titis du PSG comme le « nouveau Marco Verratti ». Ses capacités au milieu de terrain ne laissent pas indifférents de grandes écuries européennes. S’appuyant sur Calciomercato, le média pro-parisien révèle que le joueur de 17 ans intéresserait la Juventus, Manchester United ou encore le FC Barcelone.

D’après les informations de Calciomercato, la Juventus de Turin serait la mieux placée pour recruter Edouard Michut. Au vu de son talent, le crack du Paris Saint-Germain a déjà été convoqué chez les U16 et U17 de l’équipe de France.

Edouard Michut est arrivé au Paris Saint-Germain en 2016 après un passage au FC Versailles. Contrairement à Adil Aouchiche (17 ans), il n’a pas encore été convoqué par Thomas Tuchel. Chose qui pourrait causer son départ.


Par Ange A.
Publié le 27 mars 2020 à 00:00 | mis à jour le 27 mars 2020 à 00:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs