Real Madrid Mercato : Un danger se signale pour Valverde

Federico Valverde a pris une nouvelle dimension au Real Madrid

Federico Valverde a pris une nouvelle dimension au Real Madrid cette saison. Son ascension dans l’entrejeu merengue attire les regards, notamment du côté de la Premier League.

Manchester United se positionne pour Federico Valverde

Federico Valverde est sans aucun doute l’une des révélations de l’année du côté du Real Madrid. Avant l’arrêt du championnat en raison du coronavirus, l’international uruguayen a réalisé des performances remarquables dans l’entrejeu merengue et est devenu un pion clé de Zinedine Zidane. La montée en puissance du joueur de 21 ans ne passe plus inaperçue.

Selon les informations du Daily Express, Manchester United se serait déjà positionné pour le joueur madrilène. Le club anglais pourrait mettre les grands moyens pour tenter de le recruter à l'issue de la saison.

Federico Valverde ciblé pour remplacer Paul Pogba ?

En effet, la source explique que l’entraineur Ole Gunnar Solskjaer aurait demandé à sa direction de recruter Federico Valverde en cas de départ de Paul Pogba. L’international français est à une année de la fin de son contrat avec Manchester United et n’exclut pas un départ l’été prochain. Les Merengues seraient également très intéressés par le profil de Paul Pogba.

Mais le Real Madrid accepterait-il de céder Federico Valverde s’il pouvait s’attacher les services du Champion du monde en retour ? Pour l’heure, aucun échange n’est étudié entre les deux clubs. Et les dirigeants madrilènes n'ont pas l'intention de céder leur jeune milieu de terrain, dont le bail expire en juin 2025.


Par Timothée
Publié le 27 mars 2020 à 01:00 | mis à jour le 27 mars 2020 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp