PSG Mercato : Adil Aouchiche vers une destination exotique ?

Fatih Terim intéressé par Adil Aouchiche

Le Paris Saint-Germain pourrait perdre un de ses jeunes lors du prochain mercato. Révélé cette saison, Adil Aouchiche aurait tapé dans l’œil d’un cador du championnat turc.

Menace turque signalée pour Adil Aouchiche

Lancé cette saison avec l’équipe première, Adil Aouchiche est l’une des révélations du PSG. Le jeune milieu de terrain compte trois apparitions cette année. Suffisant pour que le crack du Paris Saint-Germain frappe dans l’œil d’un club turc.

Selon les informations du média turc Fotomac, Galatasaray serait intéressé par Adil Aouchiche. D’après cette source, le club stambouliote voudrait profiter du flou actuel autour de l’avenir du joueur de 17 ans. Le crack parisien n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire à la fin de la saison.

Le Parisien révélait il y a quelques mois qu’Adil Aouchiche voudrait des garanties avant de passer pro avec le PSG. De même, le journal francilien indiquait que le joueur et son entourage exigeraient une prime à la signature de 3 millions d’euros. Un montant conséquent pour le jeune milieu de terrain, surtout que sa réussite au haut niveau reste encore inconnue.

D’après Fotomac, Fatih Terim souhaite profiter de cette situation pour enrôler Adil Aouchiche. Le média croit savoir que le coach de Galatasaray superviserait en personne l’international U18 (12 sélections/2 buts). A noter qu’il est devenu cette saison le plus jeune joueur à débuter une rencontre de Ligue 1 avec Paris.


Par Ange A.
Publié le 27 mars 2020 à 04:00 | mis à jour le 27 mars 2020 à 04:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs