AS Monaco Mercato : Bakayoko souhaiterait rejouer en Italie

Tiémoué Bakayoko a passé une saison sous les couleurs de l'AC Milan

Dans quel club évoluera Tiémoué Bakayoko la saison prochaine ? Prêté avec option d'achat par Chelsea à l'AS Monaco, le milieu de terrain ne souhaiterait pas forcément rester sur le Rocher et regarderait plutôt de l'autre côté des Alpes...

Tiémoué Bakayoko aurait manifesté une envie

Grand artisan du titre monégasque obtenu en 2016-2017 et transféré dans la foulée à Chelsea pour 40 millions d'euros, Tiémoué Bakayoko peine depuis à retrouver l'incroyable niveau qu'il avait affiché aux côtés des Kylian Mbappé, Falcao, Fabinho ou encore Bernardo Silva.

Peu convaincant lors de sa première saison passée à Londres, l'international français (1 sélection), qui avait été prêté la saison dernière à l'AC Milan, a de nouveau été prêté cette année, cette fois-ci à l'AS Monaco. Disposant d'une option d'achat, le club de la Principauté pourrait décider de lever cette option à l'issue de la saison puisque l'ancien Rennais est un titulaire quasiment indiscutable au milieu de terrain.

Mais les dirigeants monégasques pourraient bien se heurter à la volonté toute autre de Bakayoko, qui aurait une idée dans la tête selon Calcio Mercato. Le média affirme que le joueur de 25 ans, marqué positivement par sa saison passée en Lombardie, souhaiterait plutôt revenir à l'AC Milan.

Ayant déjà tenté l'été dernier de convaincre les dirigeants milanais de le conserver, Tiémoué Bakayoko, qui devrait quitter Chelsea quoi qu'il se passe, n'a donc pas abandonné cet espoir de rejouer sous le maillot rossoneri.

Reste désormais à convaincre les dirigeants milanais de passer à l'action...



Par Nicolas
Publié le 27 mars 2020 à 09:10 | mis à jour le 27 mars 2020 à 09:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp