PSG Mercato : 0€, le Real prépare un coup XXL pour Edinson Cavani

Edinson Cavani serait pisté par le Real

En quête de renfort offensif pour la saison prochaine, le Real Madrid pourrait piocher au PSG. En attendant Kylian Mbappé, Edinson Cavani pourrait rejoindre la Maison Blanche selon la presse espagnole.

Edinson Cavani sur les tablettes du Real Madrid ?

Lorsqu’on parle de l’intérêt du Real pour un attaquant du PSG, Kylian Mbappé est le premier nom qui vient à l’esprit. Sauf que pour une fois, le jeune attaquant du Paris Saint-Germain n’est pas associé à Madrid par la presse ibérique. Selon Don Balon, les Merengues songeraient plutôt à Edinson Cavani.

D’après le média espagnol, le profil et la situation contractuelle d’El Matador feraient les affaires du Real. Edinson Cavani sera en effet libre à la fin de la saison, l’Uruguayen pourra donc s’engager avec le club de son choix. Une opportunité qui intéresserait Florentino Pérezqui avait déjà tenté de recruter l’attaquant de 33 ans en 2013.

Mais Edinson Cavani avait décidé de rejoindre le PSG. Aujourd’hui, le patron du Real a donc l’occasion de le signer au prix de rien. Florentino Pérez a besoin d’un buteur de classe pour épauler Karim Benzema. L’ancien lyonnais porte à lui seul l’attaque madrilène. Luka Jovic recruté à 60 millions d’euros l’été dernier n’est pas à la hauteur.

D’où l’urgence d’avoir une alternative pour faire souffler Karim Benzema. Edinson Cavani était déjà proche de rejoindre Madrid en janvier. L’ancien napolitain était en contact avec l’Atlético et un accord avait même déjà été trouvé. Mais le PSG s’était montré ferme dans ce dossier.


Par Ange A.
Publié le 27 mars 2020 à 13:57 | mis à jour le 27 mars 2020 à 13:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp