Stade Rennais Mercato : Le point d’Holveck sur le dossier Camavinga

Eduardo Camavinga, milieu de terrain du Stade Rennais

Le nouveau président du Stade Rennais, Nicolas Holveck a fait le point sur l’avenir d’Eduardo Camavinga en Bretagne. Ce dernier est dans le viseur de grands clubs d’Europe.

Stade Rennais : l'avenir de Camavinga n'est pas la priorité

Révélation du Stade Rennais cette saison, Eduardo Camavinga a attiré l’attention de grosses écuries européennes. Convoité par le Real Madrid, Manchester United, Liverpool, Arsenal ou encore le FC Barcelone, le jeune milieu de terrain pourrait faire l’objet d’un transfert l’été prochain. Nicolas Holveck, le tout nouveau patron de Rennes a été interrogé sur le dossier de la pépite de 17 ans.

Selon le dirigeant, les questions relatives au mercato ne sont « pas une priorité » pour le Stade Rennais en ce moment. Ce qui préoccupe Nicolas Holveck pour l’instant, « c'est comment se sortir de la crise de coronavirus et jouer les dix matchs de Ligue 1 qui restent ».

Le président des Rennais annonce un mercato compliqué

Aux dires du successeur d’Oliver Létang, c’est seulement quand le championnat sera bouclé que le Stade Rennais « parlera de l’avenir ». Toutefois, le nouveau dirigeant des Rouge et Noir a donné une petite idée sur le marché estival du club breton. « Le mercato va être compliqué, Rennes est un bon club avec un actionnaire fort et ambitieux », a annoncé Nicolas Holveck.

Formé au Stade Rennais, Eduardo Camavinga est sous contrat jusqu’à fin juin 2022. Sa valeur sur le marché est estimée à 42 M€.


Par ALEXIS
Publié le 27 mars 2020 à 14:06 | mis à jour le 27 mars 2020 à 14:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp