PSG Mercato : Roberto Carlos pousse Neymar vers le Real Madrid

Neymar, la star du PSG Publié par ALEXIS le 27 mars 2020 à 18:00

Selon son compatriote Roberto Carlos, ancienne gloire du club de la capitale espagnole, Neymar doit rejoindre le Real Madrid

Neymar, Roberto Carlos veut le voir au Real Madrid

Alors que le retour de Neymar au FC Barcelone se consolide, Roberto Carlos préfère que la star du PSG dépose plutôt ses valises au Real Madrid. C’est ce que l’ex-arrière latéral gauche des Merengues a conseillé à son jeune compatriote.

« Si cela ne dépendait que de moi, ''Ney'' serait au Real Madrid depuis longtemps », a affirmé le Brésilien de 47 ans, dans des propos rapportés par Real France. « Les grands joueurs doivent toujours jouer dans les meilleurs clubs du monde. Le Real est aujourd'hui une référence », a-t-il argumenté.

Neymar doit signer au Real Madrid s'il veut gagner la C1

Pour Roberto Carlos, la venue du N°10 du Paris Saint-Germain au Real Madrid est une garantie pour lui, pour gagner la Ligue des Champions. « Vous voulez gagner la Ligue des Champions ? Venez au Real Madrid », a lancé l’ancien gaucher magique de la Maison Blanche.

Transféré du Barça au PSG en août 2017 pour 222 M€, Neymar est lié au club de la capitale jusqu’en juin 2022. Cette saison, il a disputé 22 matchs, a marqué 18 buts et a délivré 10 passes décisives, toutes compétitions confondues. Transfermarkt estime sa valeur actuelle à 160 M€, sur le marché des transferts.

Afficher les commentaires