Milan Mercato : Leonardo tient la réponse de Gianluigi Donnarumma

Gianluigi Donnarumma sur les tablettes de Leonardo

Du haut de ses 21 ans, Gianluigi Donnarumma garde solidement les buts du Milan AC. Leonardo, ancien du club lombard, aujourd'hui au PSG, aimerait voir le jeune italien rejoindre son actuelle écurie, le Paris Saint-Germain. Le directeur sportif brésilien est désormais fixé pour le dossier du portier rossonero.

La piste Gianluigi Donnarumma refroidie ?

Directeur sportif du Milan AC avant son retour au PSG, Leonardo a eu le temps d’observer pas mal de pépites milanaises. Certaines d’entre elles sont d’ailleurs associées au Paris Saint-Germain depuis que le Brésilien a repris du service dans ce club au poste de directeur sportif. Gianluigi Donnarumma fait partie des cracks dans le viseur du dirigeant parisien.

Dans une sortie médiatique, le jeune portier du Milan AC s’est exprimé sur son avenir. Il faut dire que ses propos n'incitent pas vraiment à l'optimisme pour les Franciliens. « Les couleurs rossoneri signifient beaucoup pour moi parce que j’ai grandi ici. J’ai toujours été un fan de Milan et je ne peux rien faire d’autre que donner mon maximum pour ce maillot », a confié le portier, selon SportMediaset.

Même s’il est attaché au Milan AC, un départ de Gianluigi Donnarumma de ce club n’est pas à exclure. Le contrat du portier de 21 ans expire dans un an. Les négociations pour une prolongation sont au point mort, ce qui laisse la porte ouverte à toutes les éventualités. Le gardien italien exigerait une forte revalorisation salariale avant de rempiler. Mais la direction du Milan AC ne peut, pour le moment, pas répondre favorablement à cette exigence.

Leonardo a donc toujours un coup à jouer sur le dossier Gianluigi Donnarumma. Au contraire des dirigeants du Milan AC, ceux du PSG n'auraient aucun mal à verser au jeune italien un salaire supérieur aux 6 millions d'euros qu'il perçoit tous les ans en Italie.


Par Ange A.
Publié le 27 mars 2020 à 15:55 | mis à jour le 27 mars 2020 à 16:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp