PSG Mercato : Le Barça se positionne aussi sur Tanguy Kouassi

Tanguy Kouassi plait aussi au FC Barcelone

Visiblement, le FC Barcelone envisage de piocher du côté du PSG. Après Neymar, le club catalan serait désormais aux trousses de Tanguy Kouassi en vue d’un transfert cet été.

PSG : Tanguy Kouassi plait aussi au FC Barcelone

Quelle sera la future destination de Tanguy Kouassi ? Une question qui mérite d’être posée. Auteur de belles prestations dans l’entrejeu parisien, le joueur de 17 ans arrive en fin de contrat en juin prochain avec le PSG. Les Parisiens aimeraient bien évidemment prolonger son bail avant la fin de la saison. Des discussions entre les deux parties ont déjà débuté pour une possible extension de bail. Sauf que le jeune joueur hésite à s’inscrire dans la durée avec le Paris Saint-Germain. Une hésitation qui pourrait profiter à ses courtisans, dont le FC Barcelone.

Le journal Sport révèle en effet que le Barça s’intéresserait bel et bien à Tanguy Kouassi. Le géant catalan voudrait se saisir de l’avantage qu’offre la fin prochaine de son contrat pour l’attirer sous ses couleurs. Toutefois, le FC Barcelone n’est pas le seul club intéressé par le milieu défensif.

Leipzig très attentif à Tanguy Kouassi

En effet, Tanguy Kouassi est également courtisé par le RB Leipzig. D’ailleurs, le président du club allemand ne cache plus son intérêt pour le jeune parisien. Très attentif aux pépites françaises depuis quelques années, le RB Leipzig verrait en lui le digne successeur de son compatriote Dayot Upamecano. Ce dernier serait, lui aussi, courtisé par le FC Barcelone.


Par Timothée
Publié le 28 mars 2020 à 01:00 | mis à jour le 28 mars 2020 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs