OGC Nice Mercato : Ça bouge déjà pour Malang Sarr !

Malang Sarr pourrait quitter l’OGC Nice lors du prochain mercato estival

Malang Sarr pourrait quitter l’OGC Nice lors du prochain mercato estival. Le Borussia Dortmund serait intéressé par le profil du milieu de terrain niçois. Mais les Marsupiaux ne seraient pas les seuls.

Les prétendants se bousculent pour Malang Sarr

L’avenir de Malang Sarr devrait animer le prochain mercato de l’OGC Nice. Le défenseur central a réalisé des prestations solides en Ligue 1 cette saison. Il est devenu un élément clé de l’arrière-garde niçoise avec 20 rencontres disputées, toutes compétitions confondues. Capable d’évoluer dans le couloir gauche, le joueur de 21 ans attire le regard des recruteurs.

En effet, selon les informations de France Football, le défenseur polyvalent attise la convoitise de plusieurs clubs étrangers, dont le Borussia Dortmund. Le quotidien sportif explique que le club allemand a déjà tenté le coup avec Malang Sarr durant le dernier mercato estival et pourrait revenir à la charge. Deux autres clubs allemands seraient également sur le coup. Le RB Leipzig et Wolfsbourg suivraient de près le jeune joueur de l’OGC Nice.

Le Niçois visé pour remplacer Kalidou Koulibaly ?

France Football fait aussi état de l’intérêt d’un club de Série A. La source explique que Naples songerait également à Malang Sarr, dont le bail expire en juin 2021 avec l'OGC Nice. Le club napolitain souhaiterait l’attirer afin d’anticiper un éventuel départ de Kalidou Koulibaly.


Par Timothée
Publié le 28 mars 2020 à 02:00 | mis à jour le 28 mars 2020 à 02:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs