Man City Mercato : Enorme révélation de l'agent de Gabriel Jesus

Gabriel Jesus ouvert à un départ

Avec les démêlés judiciaires de Manchester City, Gabriel Jesus pourrait quitter les Cityzen l’été prochain. Giovanni Branchini, l’agent du Brésilien, vient d’ailleurs de faire une révélation de taille à ce sujet.

Gabriel Jesus poussé vers la sortie par l’UEFA ?

Bien que distancé par Liverpool en Premier League, Manchester City réalise une belle saison. Mais le club mancunien pourrait de nouveau être frappé par l’UEFA. Les Skyblues sont en effet sous la menace d’une sanction de l’instance européenne. Des départs ne sont pas à exclure l’été prochain. A en croire son agent, Gabriel Jesus fait partie des joueurs susceptibles de quitter City.

Le nom de Gabriel Jesus est d’ailleurs associé à la Juventus de Turin depuis quelques jours. Au micro de Calciomercato, l’agent du Brésilien n’a pas fermé la porte à un départ l’été prochain. « Nous parlons d’un grand footballeur et d’un grand club. Tout est possible ! », a notamment déclaré Giovanni Branchini.

Ce dernier lie l’avenir de Gabriel Jesus aux sanctions qu’encourt Manchester City. « Cela dépendra de ce qui ressort des appels de City devant la justice et de la volonté du club. Si City veut vraiment le garder… », a ajouté Giovanni Branchini.

Manchester City avait été suspendu par l’UEFA pour les deux prochaines éditions des compétitions européennes. Le double champion d’Angleterre a fait appel de cette décision devant le TAS. Outre cette suspension, les Cityzen risquent une amende de 30 millions d’euros. Il est reproché au club d’avoir violé les règles liées au fair-play financier.


Par Ange A.
Publié le 27 mars 2020 à 20:40 | mis à jour le 27 mars 2020 à 20:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp