OM : André Villas-Boas a la tête déjà tournée vers la reprise

André Villas-Boas pense déjà à la reprise

André Villas-Boas, entraîneur de l’Olympique de Marseille, ne sait pas à quel moment la reprise aura lieu. Le technicien portugais de l’Olympique de Marseille ne s’empêche toutefois pas de conditionner ses joueurs pour la reprise.

André Villas-Boas doublement occupé pendant le confinement

Selon les informations de L’Equipe, l’entraîneur de l’OM est resté à Marseille avec sa famille. Confiné comme tout le monde à cause de la crise sanitaire, André Villas-Boas a rapidement trouvé un moyen de tuer intelligemment le temps. En bon père de famille, l’ancien patron du banc de Chelsea commence sa journée en faisant l’école à ses 3 enfants.

Mais André Villas-Boas garde dans un coin de la tête que le championnat va probablement reprendre. Et il ne souhaite pas voir ses joueurs revenir du confinement avec un gros manque de condition physique. Alors, il ne manque pas de s’informer quotidiennement sur les joueurs de l’Olympique de Marseille. Mieux, l’ancien coach de Tottenham aurait fait parvenir à ses joueurs des programmes pour leur permettre de garder la forme afin de ne pas rendre la reprise trop compliquée.

Reste à savoir si les joueurs appliquent ces programmes destinés à leur permettre de garde la forme pendant le confinement...


Par JOËL
Publié le 27 mars 2020 à 21:00 | mis à jour le 27 mars 2020 à 21:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp