PSG : Coronavirus, classe et générosité pour Kylian Mbappé

Kylian Mbappé fait un geste contre le coronavirus

Leurs activités à l’arrêt, les footballeurs participent comme ils le peuvent à la lutte contre le coronavirus. C’est le cas de Kylian Mbappé. Le buteur du PSG vient de voler au secours de la Fondation l'Abbé Pierre.

Kylian Mbappé fait un « très gros don » à la Fondation l'Abbé Pierre

La lutte contre la pandémie actuelle de coronavirus est une affaire de tous. Kylian Mbappé vient de le prouver. Comme le rapporte France Bleu Paris, l’attaquant du PSG est venu en aide à la Fondation Abbé Pierre.

Contacté vendredi par France Bleu Paris, la Fondation a confirmé avoir reçu le soutien de Kylian Mbappé. « Il vient d’offrir un très gros don. Sa famille nous a demandé la discrétion la plus totale donc on ne sortira pas de chiffres », a indiqué l’association caritative.

Si elle ne peut pas dévoiler la nature du don de Kylian Mbappé, la Fondation Abbé Pierre révèle ce qu’elle va en faire. « Dans la lutte contre le covid-19, ce don servira notamment à l’achat de tickets services pour surtout donner à manger aux sans-abris mais à terme, le but sera aussi de les loger », a-t-elle révélé.

Comme le PSG, l’attaquant tricolore s’implique pour venir en aide aux nécessiteux en cette crise. Le Paris Saint-Germain a lancé 1500 maillots spéciaux floqués « Tous unis ». Ces tuniques inédites ont toutes déjà été vendues. Le PSG a annoncé que plus de 200 000 euros iront à l’intention du personnel soignant des Hôpitaux de Paris.


Par Ange A.
Publié le 27 mars 2020 à 23:00 | mis à jour le 27 mars 2020 à 23:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp