OL Mercato: Florian Maurice toujours plus proche du Stade Rennais

Florian Maurice ferait l'unanimité au Stade Rennais

Malgré la récente sortie de Nicolas Holveck, il semble que le Stade Rennais ne lâcherait pas Florian Maurice. Le chef de la cellule de recrutement de l’OL est présenté comme le favori au poste de directeur sportif à Rennes.

Le Stade Rennais en pince toujours pour Florian Maurice

La récente sortie de Nicolas Holveck aurait donc été vaine. Dans un entretien à Europsort, le nouveau président du Stade Rennais avait démenti la rumeur concernant Florian Maurice. Cependant, le chef de la cellule de recrutement de l’OL est toujours pressenti pour devenir le directeur sportif de Rennes. Goal vient de faire de nouvelles révélations à ce sujet.

D’après le média, Florian Maurice est toujours courtisé par le Stade Rennais et il y ferait l’unanimité. Julien Stéphan, le coach du club breton, serait disposé à travailler avec l’actuel patron du recrutement de l’OL.

Deux départs vers le Stade Rennais ?

De même, Goal révèle que le Stade Rennais serait prêt à faire venir Jérôme Bonnissel qui est l’adjoint de Florian Maurice à Lyon depuis 2018. L’idée étant de pourvoir les postes vacants dans le staff de Nicolas Holveck.

Si deux nouveaux sont annoncés au Stade Rennais, Jérémie Colson, scouting director et analyste vidéo sous la présidence d’Olivier Létang, devrait rester.


Par Ange A.
Publié le 28 mars 2020 à 03:00 | mis à jour le 28 mars 2020 à 03:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp