OM Mercato : FC Séville, Rony Lopes réclame un salaire de folie

Rony Lopes trop gourmand pour l’OM ?

Selon les informations rapportées par le Diario de Sevilla, l’OM est attiré par le profil de Rony Lopes en vue du recrutement estival. Mais le milieu de terrain du FC Séville ne semble pas accessible à l’Olympique de Marseille, même en incluant Maxime Lopez dans le deal.

Maxime Lopez échangé contre Rony Lopes ?

L’OM devra se renforcer lors du mercato estival malgré ses caisses dans le rouge. Le FC Séville, quant à lui, voudrait signer Maxime Lopez. Une opération tout à fait envisageable vu que le Marseillais de 22 ans n’est pas un élément indispensable du système mis en place par l'entraîneur olympien André Villas-Boas. Quant aux recruteurs phocéens, ils souhaiteraient obtenir les services de Rony Lopes, un joueur dans le dur avec les Andalous qui ne lui ont accordé que 3 matches en Liga cette saison. Toutes les conditions semblent donc réunies pour un échange entre les deux milieux de terrain

Rony Lopes trop gourmand sur le salaire ?

Mais l’affaire n’est pas aussi simple que ça. Et la difficulté viendrait de Rony Lopes. D’après le média sévillan, le meneur de jeu portugais de 24 ans réclamerait un gros salaire que l’Olympique de Marseille ne pourrait pas lui garantir, vu ses difficultés économiques.


Par JOËL
Publié le 27 mars 2020 à 22:30 | mis à jour le 27 mars 2020 à 22:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp