Bayern Mercato : Un échange entre Alaba et Sané vite démenti

Le Bayern dément pour l’échange Alaba - Sané

Selon la presse allemande, un échange entre David Alaba et Leroy Sané serait dans les tuyaux pour cet été. Une information sur laquelle le président du Bayern Munich s'est exprimé.

Le Bayern dément un échange Alaba - Sané

Les rumeurs concernant le prochain mercato estival commencent à fleurir. Le football étant à l’arrêt en raison de la pandémie du coronavirus, plusieurs clubs en profitent pour préparer leur prochain recrutement. C’est notamment le cas du Bayern Munich. Bild Sport révélait récemment que David Alaba était susceptible de quitter le club bavarois à l’issue de la saison.

La source explique que le latéral gauche n’aurait pas l’intention de prolonger son bail expirant en juin 2021 avec le Bayern Munich. Afin d’éviter un départ gratuit de David Alaba dans un an, le Bayern Munich serait alors prêt à l’offrir à Manchester City afin de faciliter le transfert de Leroy Sané. Un éventuel échange vite démenti par la direction bavaroise.

« Comme je l’ai entendu, il y a des rumeurs selon lesquelles nous aimerions remettre David Alaba à Manchester City en échange de Leroy Sané. Je le dis très clairement: c’est un conte de Grimm et cela n’a rien à voir avec la réalité », a déclaré Karl-Heinz Rummenigge dans des propos rapportés par le quotidien allemand. Ces propos du dirigeant bavarois remettent-ils en cause un éventuel départ du défenseur autrichien ? Pas si sûr.

David Alaba a récemment ouvert la porte à un départ du Bayern Munich à l’issue de la saison. Le Real Madrid et le FC Barcelone surveilleraient de très près l’évolution du dossier.


Par Timothée
Publié le 28 mars 2020 à 10:25 | mis à jour le 28 mars 2020 à 10:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp