Real Madrid : Grande braderie d’été en persepective pour Zidane

Entraineur du Real Madrid, Zinedine Zidane en conférence de presse

Selon la presse espagnole, le Real Madrid s’apprête à faire un grand ménage au sein de son effectif lors du prochain mercato. Pas moins de huit joueurs sont susceptibles de quitter le navire madrilène cet été.

Real Madrid : huit joueurs poussés vers la sortie ?

Le Real Madrid s’apprête à mettre un immense coup de balai au sein de son effectif lors du prochain mercato. Les Madrilènes sont en quête de fonds pour leur prochain recrutement et souffriront du manque de revenus lié à la suspension des compétitions à cause du coronavirus.

Pour réussir à renflouer ses caisses, le Real Madrid ambitionne donc d’alléger son effectif pléthorique et budgétivore. Le quotidien AS révèle dans son article du jour que le club de Zinedine Zidane aurait placé une dizaine de joueurs sur le marché des transferts.

La liste de Zinedine Zidane

La source précise en effet que les huit joueurs qui figurent sur la liste noire de Zinedine Zidane seront tous invités à trouver une porte de sortie à l’issue de la saison. Parmi eux figurent des joueurs chevronnés comme Luka Modric et Marcelo, deux cadres du vestiaire merengue en baisse de régime. Gareth Bale, dont le salaire (environ 17 M€/an) est une enclume pour les finances madrilènes, figure également sur la liste des possibles partants.

À ces trois joueurs cités, il faut désormais ajouter les noms de James Rodriguez, Nacho, Brahim Diaz, Mariano Diaz et Lucas Vazquez. Mais cette liste pourrait être plus longue encore car de nombreux joueurs prêtés par le Real Madrid cette saison sont susceptibles d’être vendus.


Par Timothée
Publié le 28 mars 2020 à 12:25 | mis à jour le 28 mars 2020 à 12:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp