FC Nantes Mercato : Moses Simon, les lignes bougent à Levante

Moses Simon vers un transfert définitif au FC Nantes Publié le 28 mars 2020 à 14:09

Le flou se dissipe peu à peu sur l’avenir de Moses Simon, actuellement prêté par Levante au FC Nantes. L’attaquant nigérian devrait être transféré définitivement au club nantais.

Moses Simon vers un transfert définitif au FC Nantes

Moses Simon est la belle surprise du côté du FC Nantes cette saison. Arrivé l’été dernier sous la forme d’un prêt en provenance de Levante, l’attaquant nigérian s’est très vite imposé au sien de l’effectif nantais. Moses Simon est devenu un pion essentiel du dispositif offensif de Christian Gourcuff et n’a jamais caché sa volonté de prolonger l’aventure chez les Canaris. Il espère que les dirigeants nantais vont lever l’option d’achat estimée à cinq millions d’euros. Un souhait qui pourrait être exaucé lors de la reprise du championnat.

En effet, L’Équipe révèle que l’option d’achat du joueur de 24 ans sera automatiquement levée quand il aura atteint la barre des 10 buts. Une bonne nouvelle pour le principal concerné, puisqu’il comptabilise déjà 9 buts en 30 rencontres (toutes compétitions confondues) avec les Nantais cette saison. L’attaquant ne serait donc qu’à un but de son transfert définitif au FCN.

Levante compte dejà sur sa vente

En attendant, du côté de Levante, on ne reste pas les bras croisés. Le club espagnol compte sur la vente de Moses Simon en vue du prochain mercato. El Desmarque révèle que Levante aurait déjà prévu de réutiliser les cinq millions d’euros pour renforcer son attaque la saison prochaine. Cet apport d’argent devrait permettre au club de financer une partie du recrutement de Franck Zambo Anguissa. L’attaquant de Villareal est fortement courtisé par Levante.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp