OL : LdC, la Juventus de Turin sauvée par la suspension ?

OL : Rafael frustré par la suspension

Battue par l’OL au match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions, la Juventus Turin aurait également été vaincue au retour. C’est bien ce que semble penser Rafael, joueur de l’Olympique Lyonnais.

OL : Rafael frustré par la suspension de la Ligue des Champions

La suspension de la Ligue des Champions est dure pour tout le monde, y compris Rafael, à qui la compétition « manque beaucoup », comme il l’a confié à beIN Sports. Le latéral droit lyonnais est d’autant frustré que la suspension tombe mal car elle a porté un coup d’arrêt à la dynamique de l’OL qui avait de grandes chances de se qualifier.

Rafael ne veut surtout pas se « qualifier sur tapis vert » contre la Juventus Turin. D’ailleurs, il croit « qu'il n'y aura pas de tapis… ». Malgré les incertitudes qui planent sur une éventuelle reprise des compétitions, le Brésilien de 29 ans garde le 15 avril dans un coin de sa tête et pense que ça lui fait du bien de penser à cette date pour la reprise.

Rudi Garcia et ses joueurs ont battu la Juventus Turin (1-0) et se déplaceront sur la pelouse de l'Allianz Stadium lors du match retour dans l'espoir de se qualifier pour les quarts de finale.


Par JOËL
Publié le 28 mars 2020 à 14:23 | mis à jour le 28 mars 2020 à 14:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp