OL Mercato : Ça bouge en coulisses pour Memphis Depay !

Memphis Depay, capitaine de l'OL

L’OL est obligé de faire sans Memphis Depay depuis 3 mois, gravement blessé au genou. Ce qui n'empêche pas le club rhodanien de songer à l'avenir du joueur.

OL : prolongation annoncée pour Memphis Depay

Memphis Depay est en fin de contrat à l’OL le 30 juin 2021 et Jean-Michel Aulas se pencherait sérieusement sur la situation de l’attaquant qui rêve de rejoindre une grosse écurie. Le président de l’Olympique Lyonnais aurait relancé le dossier sur la prolongation du contrat de l’international néerlandais.

D’après les indiscrétions de Foot Mercato, Lyon a bien l’intention de prolonger le bail de son nouveau capitaine. Il faut rappeler que le patron de l’OL avait exprimé son souhait de blinder le bail de Memphis Depay bien avant sa blessure, vu l'intérêt de nombreux clubs, dont l’AC Milan.

Pour rappel, le joueur de 26 ans a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche le 15 décembre 2019, pendant le match contre le Stade Rennais (18e journée de Ligue 1).

Des joueurs sur le départ ?

Trois joueurs en fin de contrat en juin 2021 ne devraient pas être prolongés, d’après les informations de la source. Il s’agit de Marcelo (32 ans) et Fernando Marçal (31 ans). Le troisième devrait être Rafael (29 ans) ou Kenny Tete, en concurrence avec Léo Dubois au même poste.


Par ALEXIS
Publié le 28 mars 2020 à 15:18 | mis à jour le 28 mars 2020 à 15:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp