PSG Mercato : Diego Forlan lance un grand défi à Edinson Cavani

Edinson Cavani envoyé à Boca Juniors par Diego Forlan

En fin de contrat au PSG, il est certain qu’Edinson Cavani quittera le PSG à la fin de la saison. Cependant, le flou demeure sur sa prochaine destination. Son compatriote Diego Forlan lui conseille une destination surprise.

Diego Forlan glisse un conseil à Edinson Cavani pour son avenir

L’avenir d’Edinson Cavani reste flou. La seule certitude jusqu’ici concerne son départ du PSG. A 33 ans, le buteur uruguayen arrive en fin de contrat. Il va donc quitter le Paris Saint-Germain une fois la saison terminée.

Sur le départ, Edinson Cavani est associé à pas mal de clubs dont l'Atletico ou le Real Madrid. Le dernier en date est Boca Juniors, un club mythique en Argentine. Ancien coéquipier de Cavani en sélection nationale, Diego Forlan verrait bien l’attaquant du PSG s’éclater avec le club argentin. Le double soulier d’or estime que son jeune compatriote a beaucoup à gagner sportivement en rejoignant l’Argentine.

Cavani à Boca, Forlan y croit

« J’imagine Edinson Cavani jouant pour Boca (…) Aujourd’hui, s’il regarde le côté professionnel et pas le volet économique, c’est un grand défi pour lui », a confié Diego Forlan interrogé par Como te va Benetto. L’ancien buteur uruguayen estime que le club argentin paye bien à l’échelle régionale, bien que ce soit encore loin des standards européens.

Le journal uruguayen Ovacion avait révélé l’intérêt de Boca Juniors pour Edinson Cavani. Walter Gulglielmone, le frère et agent de Cavani, n’avait d’ailleurs pas fermé la porte à une signature au club portègne. Reste à savoir ce qu’en pense le principal intéressé.


Par Ange A.
Publié le 28 mars 2020 à 15:22 | mis à jour le 28 mars 2020 à 15:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp