Pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine, Arsenal aurait relancé la piste menant à Nabil Fekir, joueur du Betis Séville. Selon la presse anglaise, les Gunners sont même déjà entrés en contact avec l’entourage de l’international français.

Arsenal de nouveau sur Nabil Fekir ?

Le dossier Nabil Fekir n’est pas nouveau pour Arsenal. L’été dernier, le club londonien avait tenté de signer le champion du monde 2018. L’affaire n’a pas abouti parce que l’offre des Gunners n’avait pas séduit l’OL, club avec lequel évoluait alors le joueur.

Mais cette fois, Arsenal semble encore plus décidé à attirer Nabil Fekir. Selon les médias anglais, le Sévillan a été supervisé plusieurs fois par les scouts du club anglais et devrait remplacer Dani Ceballos, un joueur que le club de Premier League ne voudrait pas conserver la saison prochaine.

Le Betis Séville ne serait pas opposé à l'intérêt des Gunners pour l'ancien capitaine de l'Olympique Lyonnais. Mais pour accepter de libérer leur joueur de 26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023, les dirigeants du club de Liga réclameraient entre 40 et 50 millions d’euros.

Nabil Fekir a marqué 7 buts et délivré 6 passes décisives en 23 matches avec le Betis Séville, un club qu’il a rejoint l’été dernier contre 30 millions d'euros.