OL : Révélations de Reine-Adélaïde sur le transfert de Toko-Ekambi

Jeff Reine-Adélaïde, milieu offensif de l'OL

Débarqué à l’OL en janvier 2020, Karl Toko-Ekambi a retrouvé l’un de ses anciens coéquipiers d'Angers SCO, Jeff Reine-Adélaïde. D’après ce dernier, il a bien joué un rôle dans la venue de l’attaquant à Lyon.

OL : Reine-Adelaïde, son rôle dans le transfert de Toko-Ekambi

Karl Toko-Ekambi est l’une des recrues de l’OL lors du mercato hivernal. Il a en effet été prêté par Villarreal jusqu’à la fin de la saison 2019-2020. Ancien joueur d’Angers SCO (juin 2016 - juin 2018), Karl Toko-Ekambi a retrouvé Jeff Reine-Adélaïde entre Rhône et Saône. Ce dernier est arrivé à Lyon l’été dernier, évidemment en provenance du SCO où il a évolué entre janvier 2018 et août 2019.

Dans ses confidences à Foot Mercato, le milieu offensif déclare qu’il a contribué à la signature du Camerounais à l’OL. « On avait commencé à discuter en novembre ou décembre au sujet de sa venue. Il avait vraiment envie de venir », a-t-il fait savoir, dans une interview avec la source.

Reine-Adélaïde se réjouit des retrouvailles avec Toko-Ekambi

« J’ai retrouvé Karl après deux ans. Je suis très heureux de le revoir et il fait beaucoup de bien à l’équipe », a commenté Jeff Reine-Adélaïde. Précisons que les deux joueurs n'ont pas encore joué ensemble sous le maillot de l'OL car le dernier est gravement blessé au genou, depuis la mi-décembre 2019. Opéré, il est en période de rééducation.


Par ALEXIS
Publié le 28 mars 2020 à 16:22 | mis à jour le 28 mars 2020 à 16:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp