Inter Milan Mercato : Lautaro Martinez d’accord avec le Barça ?

Lautaro Martinez serait tombé d'accord avec le FC Barcelone

Lautaro Martinez plait beaucoup au FC Barcelone. Et aux dernières nouvelles, l’attaquant de l’Inter Milan aurait répondu favorablement aux sirènes du club catalan en vue d'un transfert.

Lautaro Martinez serait tombé d'accord avec le FC Barcelone

Et si Lautaro Martinez quittait l’Inter Milan cet été ? Une hypothèse qui prend de l’ampleur ces dernières semaines. Auteur d’une belle saison avec le club italien, l’international argentin est courtisé par plusieurs cadors européens, dont le FC Barcelone. Le club catalan aurait fait de lui une prioriété offensive pour le prochain mercato. Une cour assidue du géant barcelonais qui ne laisse pas insensible l’Argentin.

En effet, selon les révélations du journal ibérique Sport, Lautaro Martinez aurait donné son feu vert pour une arrivée au FC Barcelone l’été prochain. Il ne reste donc qu’aux dirigeants catalans de trouver un accord avec leurs homologues italiens. Et c’est là le noeud du problème.

Un dernier obstacle à lever

La source explique en effet que l’Inter Milan n’a pas l’intention de perdre son attaquant Lautaro Martinez à moins de 111 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. Une somme considérable visant à repousser les dirigeants barcelonais, en proie à des difficultés financières. Mais les dirigeants du FC Barcelone ne désespèrent pas et comptent trouver la bonne formule pour convaincre la direction de l'Inter Milan. Arturo Vidal pourrait être inclus dans l’opération.


Par Timothée
Publié le 28 mars 2020 à 17:00 | mis à jour le 28 mars 2020 à 17:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp